750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
1 décembre 2008

Pause bonbons

Eh bien non, ce n'est pas une recette, juste une petite coupure...gourmande tout de même... la petite sortie de samedi dernier. J'avais vraiment envie de visiter le musée du bonbon Haribo pour faire plaisir à mes filles surtout. Au départ, je ne suis pas trop "bonbon" même si je les aime, je préfère une bonne pâtisserie ou des bêtises en chocolat...Mais, avant de me décider à visiter le musée du bonbon, j'avais entendu parler d'une machine à ensacher les cars en sac, mes PREFERES (avec les fraises tagada)... Alors, nous voici partis...

100_2453

Petite anecdote: nous avions des jetons pour pouvoir se confectionner des sachets de cars en sac, chaque jeton donne 4 sachets... sauf un jeton magique, qui devait savoir que j'étais là, qui a eu peur de moi, la mangeuse de cars en sac et qui en a fabriqué 7!

100_2442

Résultat:

100_2463

En tout cas, mes filles se sont régalées des yeux et du palais...mon petit mari aussi je dirais...quant-à moi, je suis retombée en enfance...

Si vous voulez aller voir le musée de bonbon, c'est dans le Gard, à Uzès.

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu l'occasion d'y aller il y'a quelques années , c'etait top pour les yeux comme pour les papilles !
L
ce petit musée me tenterai bien! bouche à suc' que je suis!!!
C
Trop la chance comme dirait ma petite...
C
rhoooo, la chance...moi je veux aller dans ce musée et je veux avoir 7 kilos de bonbons....<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité