750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
11 février 2011

Idées de dessert pour la Saint Valentin

Même si je crois que les preuves d'amour doivent se faire plus d'une seule fois par an, j'aime bien la Saint Valentin, car cela fait une occasion de concocter un bon petit repas. Au risque de paraître un peu fleur bleue ou kitch, j'ai fait une petite selection de mes recettes spécial "amoureux".

Baisers de dames

100_4047

Tarte aux pralines roses

100_4110

Cupcakes tout roses

100_3776

Mille-feuilles aux fruits rouges

100_4852

Gâteau de la Saint Valentin                   

100_1063

Petits cakes citron au coeur de framboise

100_1696

Mille-feuilles chocolat / fleur de sel et crème orange

100_4791

Publicité
Commentaires
S
Hum tout ces petits desserts!!!!<br /> bisou
C
Super beau<br /> Bon samedi
R
en tout cas, tout est très joli !
C
Que de merveilles !
B
tout est super beau et rappel à merveille ce jour ...<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité