750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
21 février 2010

Tournoi des 6 nations / samedi 13 février 2010

Marseillaise France / Irlande 13 février 2010
envoyé par laitea. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Quelle surprise lorsque mon mari m'a tendu les billets du match quelques jours auparavant! Je suis comblée! Ce fut en plus un superbe match... dans le froid certes, mais avec l'ambiance et les 79000 spectateurs de ce stade mythique, on oublie qu'il fait quelques degrés en dessous de 0!!!

100_4642

100_4658

Bon, c'était les réjouissances du samedi, mais dimanche? On s'est promené à Paris... Ah, Paris...

pantheon

100_4706

Voici un échantillon d'orchidées à l'Orangerie des jardins du Luxembourg...

orchi1

Et forcément, nous avons fait une pause gourmande...

100_4734

Même 2 pauses gourmandes...

100_4739

100_4740

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ! Moi, je suis allée voir un match de la coupe du monde de rugby et j'ai aussi savouré
A
Moi aussi, j'ai admiré les mêmes orchidées.<br /> Quelle belle collection!
B
le match pas trop mon truc, mais les petites douceurs juste au dessous hummmm !! les macarons sont magnifiques<br /> bonne journée
E
Laetitia, j'ai mis la recette en ligne...Bonne journée !
A
moi, c'est plutôt la deuxieme partie de ton article qui m'intéresse
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité