750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
26 janvier 2009

Pains aux raisins

100_2946

Ma viennoiserie préférée est le croissant aux amandes puis vient le pain aux raisins. Cela tombe bien, mon mari adore aussi. J'ai trouvé une excellente recette sur le net, c'est par ICI. Je ne vais pas vous réécrire la recette (ouh, la fainéante!), surtout que celle qui est sur ce site est très bien expliquée, photos à l'appui. Je vous montre juste mes petites photos. C'est la deuxième fois que je les réalise. La première fois, c'est déjà très bon, mais là, c'est encore mieux, feuilleté comme il faut. Personnellement, je préfère avec un peu plus de crème pâtissière...

100_2954

100_2951

100_2959

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,je viens de voir ces photos et il est vrai qu'ils ont l'air vraiment bons mais je suis dans le même cas que Bibi ,la page internet a disparu .Pourrais tu nous donner la recette si tu l'as encore ,merci d'avance.
B
Il ont l'air délicieux, si bien que je voulais en faire mais le lien pour la recette n'existe plus! Pourrais-tu nous donner la recette :)<br /> Merci
S
la chapeau parce que ça je n'arrive toujours a maitriser!<br /> iza:)
C
C'est le genre de viennoiserie dont je raffole!! Ils sont superbement réussis!
L
oh oui on en veut bien un bout !!
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité