750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
1 janvier 2009

BONNE ANNEE!!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2009, une bonne santé surtout et tout plein de bonheur... et continuez vos bonnes recettes mes chers blogueurs-blogueuses culinaires! Je reviendrais prochainement avec de nouvelles recettes et voir les vôtres sur vos blogs dès que la période des fêtes sera terminée... car il reste la galette je crois...

Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année?

100_1567

100_1798

En tout cas, moi j'ai les deux kilos que j'ai pris pendant les fêtes qui doivent se déloger de ma bedaine et puis, on verra ensuite!

En réponse à Monsieur Gusteau, ce sont bien des mignardises que j'ai réalisées...   8:o))

Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi et à tes proches. Bises :)
S
et très bonne année!<br /> iza:)
B
Merci pour ta visite chez moi, qui me permet de te connaître. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
M
J´aime le photo avec les fruits! Est-ce que tu as le fait?
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi aussi.
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité