750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
14 décembre 2008

Tagadagato

100_2564

100_2568

100_2577

Tout d'abord, j'aimerai m'excuser auprès de ceux et celles qui ont reçu la recette des croquants mais qui ne l'ont pas vu de suite sur mon blog (pardon amour de cuisine, ce fut une longue attente!). C'est une erreur de manipulation: j'ai posté la recette alors que je l'avais à peine commencée et que je voulais juste la supprimer pour la recommencer plus tard (pause filles oblige!). Et hier, c'était la course (arbre de Noël et repas de l'entreprise de mon mari)...

Donc, voici le gâteau prévu pour l'école de ma grande et chipé par mon mari. On ne dirait pas un gâteau...plutôt un gros bonbon bien moëlleux. Je l'ai fait cuire dans un moule à charlotte beurré et fariné.

INGREDIENTS (6 personnes, petit modèle):

  • 100g de fraises tagada

  • 2 cuillères à soupe de lait

  • 2 oeufs

  • 50g de farine

Préchauffez le four à 200°.

Faites fondre les fraises et le lait au bain-marie.

Attendez que ce mélange refroidisse avant d'incorporer les oeufs puis la farine. Mélangez bien. Faits cuire 15 minutes. Laissez un peu refroidir avant de démouler.

Publicité
Commentaires
C
Le nom est aussi rigolo que ce gâteau est tentant, moelleux, doré et gourmand à souhait .... j'en fonds de désir....
C
super joli ce gateau et fondant !
C
Pour en avoir fait un un peu similaire je sais qu'il devait etre très bon !
C
Trop décadent....j'adore...tes puces devaient etre aux anges...Je vois que tu écoules les fraises de la visite du musée....<br /> <br /> bisous
V
ohhhhhhh joli et fondant
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité