750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
24 novembre 2008

Echange gourmand

Chouya et son joli blog Qui dort dine, avait organisé un échange gourmand entre co-blogueuses culinaires. J'ai trouvé l'idée très intéressante de pouvoir s'échanger des produits de régions différentes. J'adore visiter les régions par le goût. Ma joie fut entière lorsque ma correspondante, Chef Valou, m'a envoyé son colis régional:

100_2338

-des bergamotes de Nancy (lisez son article explicatif, en tout cas, J'ADORE!)

-une terrine de campagne à la bière des Vosges (que j'ai hâte de goûter)

-un "bouquet" de gousses de vanille directement apporté de Mayotte par l'intermédiaire d'une de ses amies

-un sachet de mélange d'épices pour pain d'épices (la bonne odeur!)

-une carte angélique fabriquée par ses soins.

Je remercie encore Chef Valou pour toutes ces beaux produits gourmands et Chouya pour son initiative originale...

Publicité
Commentaires
C
Très joli colis que tu as reçu la ! je ferai un recap quand tout le monde aura reçu le sien !
L
quel bel échange en effet! tu as été gâté! J'apprécie aussi beaucoup ce genre d'échanges gourmands!
C
C'est vrai que cela à l'air bien sympa ces échanges, j'aimerai bien en faire un un de ces jours !!! En tout cas tu vas te régaler !! bises
H
joli échange, on dirait bien que je viens de la même région que ce colis ;-)
V
j'ai été ravie de te faire plaisir !!!a recommencer sans soucis
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité