750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
14 octobre 2008

Récompense...

Je suis vraiment très contente de recevoir cette récompense, cela m'a fait plaisir. Grazie mille alla cucinetta! C'est là que vous trouverez de bons petits plats italiens...

Cela me motive encore plus pour continuer à écrire mes p'tites recettes sur mon blog.

Pour ceux ou celles qui recevront ou "re-recevront" cette récompense, il faut mettre la règle sur votre blog:
-mettre le logo "I love your blog" sur votre article concerné
-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

Voici les miens:

BINOME GOURMAND

ERYN ET SA FOLLE CUISINE

LA CUISINE DE CHRIS

GLOUBIBLOG

MON P'TIT COIN GOURMAND

LA PETITE PATISSERIE D'ISA

LA CUISINE DE QUAT'SOUS

Mais je vous assure que c'est difficile de faire un choix parmi tous ces blogs aussi alléchants les uns que les autres...

Recette à suivre: petit fraisier, gâteau "commandé" par ma fille aînée qui a 5 ans aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
C
Waw il est vraiment trop chou et bien réussi !<br /> <br /> Bises
N
Nous te remercions beaucoup de penser à nous, ça nous fait très plaisir. <br /> J'espère bien que tu vas continuer à nous faire les gourmandises dont tu as le secret!!!! Bises :)
S
Et bien merci beaucoup ça fait toujours plaisir!<br /> Bonne soirée!<br /> iza:)
E
Je te remercie beaucoup, et vivement le fraisier, c'est bon ça :)
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité