750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëtit'recettes
19 septembre 2008

Petits sujets en chocolat

Pour décorer un gâteau, un entremets... et pas cher... récupérez le moule en plastique de votre calendrier de l'avent par exemple. Je suis sûre que vous trouverez aussi d'autres supports pour décorer joliment votre gâteau: fond de boîte de biscuits des gavottes notamment, dessus en plastique des grandes boîtes à oeufs (pour faire des cônes originaux)...

Vous avez du chocolat blanc, noir ou au lait, c'est parti! Le tout est de bien faire tempérer les chocolats (voir "préparations de base, tempérage du chocolat").

100_1320

Publicité
Commentaires
V
c'est une idée originale, je n'y avais pas pensé!
C
J'en fais souvent mes filles adorent !
Publicité
Newsletter
Laëtit'recettes
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité